Touloulou a soif !!

Publié le par orane et romain

Chers tous,

 

Avant de donner les dernières nouvelles chez les Tarlé, voici un petit concours : hier soir, Romain et moi sommes allés à notre première soirée "touloulou" du carnaval de Saint Laurent. Le principe : les hommes partent seuls "en mode normal", et les femmes les rejoignent déguisées de pied en cap (en touloulou) sans une parcelle de peau qui dépasse (robe, cagoule, perruque, chapeau, gant, collant...Etc). Les hommes n'ont pas le droit d'inviter qui que ce soit à danser, les femmes au contraire ont le pouvoir et peuvent danser avec n'importe qui même leur mari sans qu'il sache que c'est elle ! Et on danse le "piqué" que l'on pourrait qualifier de danse de la séduction puisque le bassin en est le principal acteur.... (sig!) En bref, une soirée méga culturelle qu'il fallait tester avant de partir. Voici la photo du groupe des filles. Ce que vous avez à faire???? Trouver où je suis sur la photo.... Les paris sont ouverts, résultats dans quelques jours ! Bonne chance

100_3480.JPG

100_3479.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je dis turquoise!!!! Alors??? la réponse?<br />
Répondre
A
<br /> Hello la compagnie, moi j'opte pour la blanche !!!! on verra .<br /> <br /> <br /> baisers ensoleillés mais un peu frisquets de Toulon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Astrid<br />
Répondre
A
<br /> Alors........avec Charlotte chez qui j'étais en villégiature du 1er coup on a trouvé hé hé!!!la blanche bien sûr!J'imagine qu'il faisais chaud là dessous!Et les BB on ne les déguise pas?Comme<br /> Tante Betty on demande des photos de votre minet alors à vos appareils!Je vous embrasse tous les 3 tante Mayette<br />
Répondre
V
<br /> Moi je sais! Tu es en blanche!! Hi, hi.... Bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'exclus d'office la mauve car je ne  reconnais pas les sandales argentées,<br /> <br /> <br /> j'exclus  la bleue car elle a des mains qui me semblent moins fines que les tiennes<br /> <br /> <br /> j'exclus la jaune car, même solaire comme le dit tante Betty, ce ne sont pas tes couleurs<br /> <br /> <br /> j'exclus la noire et la bordeaux car les couleurs de ces tenues me semblent un tantinet austères et cela ne rime pas du tout avec ton caractère  !<br /> <br /> <br /> Donc par déduction, j'opte officiellement pour la blanche mais néanmoins sans grande conviction !<br /> <br /> <br /> Tendres baisers à vous partager ! bellmam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre